dimanche 10 août 2014

Comment être plus mystérieux pour attirer les filles ?

Ce n’est pas un hasard si un des plus grands coachs en séduction au monde se fait appeler Mystery : les femmes sont attirées par les hommes mystérieux.
On nous pose souvent la question, « Mais comment je fais pour être plus mystérieux ? », et surtout, ça veut dire quoi être plus mystérieux avec les filles ?
Dans cet article, je vous donne 5 techniques pour paraître plus mystérieux aux yeux des filles.

On est allé chercher la définition de mystérieux, au cas où. On a bien aimé deux sens en particulier.
  • Le premier, c’est celui du séducteur incompréhensible, inexplicable, imprévisible, un peu fou.
  • Le second, c’est celui du séducteur entouré de mystère, celui dont on ne sait pas grand-chose…
Pour résumer, il y a le séducteur qui fait des trucs mystérieux, et le séducteur qui est mystérieux.
Et probablement celui qui réussit à cumuler les deux !
Parler moins pour séduire plus, ça a toujours attiré les filles : les mecs ténébreux, un peu dark, qui ont des secrets à cacher, ça fait un peu bad boy, un peu homme des cavernes et certaines filles sont vraiment attirées par ces forces brutes.
Sans plus attendre, voici les cinq techniques pour être plus mystérieux et semer le trouble dans l’esprit des filles…

Devenir mystérieux #1 : Parler moins de vous, la laisser parler plus d’elle

Parler, parler, toujours parler : vous dévoilez trop de choses, vous en racontez trop sur vous quand vous rencontrez cette fille. En deux heures, vous avez l’impression d’avoir déjà fait le tour du sujet, à savoir vous ?
Il va falloir apprendre à parler moins de vous, et à l’interroger plus. Attention ! Quand je dis interroger, je ne vous conseille pas de mener un interrogatoire en règle.
Je vous conseille de lui laisser de l’espace, de la laisser prendre la parole, de la laisser enchaîner dans ses histoires sans l’interrompre, ou sans toujours tout ramener à vous.
Ça demande une certaine discipline de votre part. Pour une fois, je ne vous dis pas de viser une conversation équilibrée, un 50-50, mais plutôt un 60-40 ou un 65-35. Au-delà, ça risque d’être vraiment déséquilibré, si elle fait toute la conversation toute seule, vous risquez de ne pas retenir son attention…

Être plus mystérieux #2 : En dire moins avec la bouche, plus avec les yeux.

Est-ce que vous faites partie de la team #yeuxexpressifs ou plutôt #yeuxbovins ? Certains mecs n’ont aucune lueur dans les yeux.
Si vous voulez devenir plus mystérieux, vous allez devoir apprendre à réduire le flow de vos paroles et livrer un échange plus musclé au niveau de l’eye contact.
Ne fuyez pas le regard de la fille en face de vous, même si elle a d’adorables yeux bleus. Vous vous rendrez très vite compte que les filles sont souvent les plus gênées dans ces batailles de regard chargées en tension sexuelle…
Vous pouvez utiliser votre regard pour être plus mystérieux : interrompez-vous parfois, à la fin d’une phrase par exemple, et fixez la fille en face de vous. Elle se demandera ce que vous avez en tête, ce à quoi vous pensez, pourquoi vous la regardez comme ça…
Après, c’est à vous d’enchaîner sur un sujet de conversation intéressant…

#3 Être plus mystérieux en ligne

Là, malheureusement, je ne suis pas vraiment l’exemple à suivre. Je poste trop de trucs, qu’il s’agisse de Facebook ou twitter, mais bon, c’est parce que j’aime partager !
(Pensez à liker la page Facebook pour voir les 2-3 posts quotidiens !)
Certains apprentis séducteurs ont fait le choix de ne pas avoir de compte Facebook. J’admire le courage, j’admire la volonté d’être unique et de ne pas confier toutes ses données à Facebook, mais j’accorde trop d’importance à la vie sociale, aux invitations en soirée.
Soyez certains d’une chose : si vous n’avez pas de compte Facebook, vous passerez pour un mec différent des autres, c’est évident.
Maintenant, il faut que vous appreniez à le justifier, que vous sachiez expliquer aux filles que vous convoitez pourquoi vous ne voulez pas de cette vie sociale 2.0.
Le tout, sans juger leurs choix à elles : pas facile comme exercice, j’en conviens, mais ça fera de vous un homme plus mystérieux !

#4 L’homme mystérieux prend son temps

Elle vous pose une question ? Pourquoi y répondre immédiatement ? Pourquoi ne pas attendre un peu ?
Qu’elle soit en face de vous en train de siroter son mojito ou que vous lisiez les mots de cette jeune fille sur votre écran de smartphone, ne cédez pas à la précipitation.
N’attendez pas des heures si elle est en face de vous, vous êtes quand même en pleine conversation ! Mais apprenez à attendre un peu : les hommes confiants savent prendre leur temps, n’émettent aucuns signaux de mecs stressés.
De temps à autre, pensez à temporiser, à prendre le temps pour trouver vos mots. Vous pouvez même lui demander de préciser sa question, ou jouer à la Boîte à questions de Canal+ et utiliser votre joker pour éluder sa question !
Je pense notamment aux véritables SOI que sont ces deux questions :
Elle est suspendue à vos lèvres, elle attend ces réponses… À vous de faire durer le plaisir en n’allant pas trop vite !
Cependant, je ne peux que vous conseiller de répondre honnêtement à la question sur la relation. Ne mentez pas aux filles en leur faisant croire que vous cherchez l’âme sœur alors que vous ne souhaitez que coucher avec elles.
En gros, ne confondez pas mystère et mensonge !

#5 L’homme mystérieux ne se justifie pas

Être plus mystérieux, c’est réussir à semer le doute dans l’esprit de la fille que vous convoitez.
  • « Pourquoi est-ce qu’il ne répond pas ? » « Pourquoi est-ce qu’il n’envoie pas plus de messages ? » « Qu’est-ce qu’il fait aujourd’hui ? »
  • « Pourquoi j’ai reçu deux bonnes nuits d’affilée, et pas ce soir ? Qu’est-ce qu’il fait ? Avec qui est-il ? »
Si vous avez un rendez-vous et que vous devez malheureusement l’annuler, envoyez simplement vos excuses, suivies de deux nouvelles propositions de rendez-vous afin de garder la relation dans une bonne dynamique.
« Salut, je dois annuler ce soir, je suis vraiment désolé de te l’apprendre aussi tard. Je te propose de me faire pardonner autour d’un smoothie demain ou samedi au Café des Artistes, 17 heures ! »
C’est autre chose qu’un texto du genre : « Désolé, je dois annuler parce que ma mère ne veut pas que je sorte ce soir… »
Psychologiquement, il est beaucoup plus puissant de ne pas vous justifier : la fille ne saura pas contre qui elle a « perdu », elle ne sait pas qui sont ses « concurrentes » qui vous prennent votre temps. S’agit-il de votre travail, de vos potes, de projets persos ou d’autres filles !
Si vous expliquez pourquoi vous ne pouvez pas venir, vous tuez tout le mystère : « Merde, le gars préfère garder le chat de son voisin plutôt que de me voir… .»
Dans la balance, elle ne fait pas le poids face à un chat, ce n’est pas très bon pour son égo ni l’image qu’elle aura de vous…
Enfin, vous l’aurez déjà compris si vous êtes en pleine tentative pour séduire votre meilleure amie : le freeze out fait partie de ces grands moments de mystère, où vous vous éloignez de votre target pour mieux revenir !
Elle connaît le mec qui s’éloigne, mais ne reconnaît plus celui qui revient vers elle : si c’est pas de la magie noire, ça !
Le meilleur conseil de séduction pour être mystérieux, je crois que je le tiens des séries policières US : « Vous avez le droit de garder le silence, tout ce vous direz pourra être retenu contre vous… »
Des techniques à partager pour être plus mystérieux avec les filles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire