lundi 27 octobre 2014

5 choses à faire absolument avant de se caser

Vous êtes célibataire et n’avez qu’une hâte : trouver l’amour. Pourtant, mesdames, autant vous le dire tout de suite, il y a des plaisirs auxquels il vous faudra renoncer une fois casée. Voilà pourquoi on vous conseille vivement d’en profiter avant. Au moins une dernière fois…

Organiser une soirée pyjamas entre copines

Découcher pour une soirée commérages et autres pédicures-manucures entre copines, c’est super méga fun, on vous l’accorde, mais c’est bon pour les célibataires ! Quand on a un chéri, on le fait beaucoup moins, pour ne pas dire plus du tout (Imaginez-vous lui demander « chéri, je peux aller dormir chez Samantha ce soir ? », non vraiment ça le fait moyen). Du coup, avant de vous caser, profitez-en et mettez le paquet : du gossip à fond les bonbons, des comédies romantiques à n’en plus finir, du make-up, des bigoudis, bref, du girly !!

Porter une dernière fois vos sous-vêtements Hello Kitty

Vous les adorez, vos petites culottes Snoopy, Hello Kitty et autres Titi mais autant vous prévenir : les mecs, eux, n’en raffolent pas du tout, mais alors pas du tout. Du coup, avant de les mettre définitivement à la poubelle (oui, ça fait mal, mais au moins vous serez à l’abri de la tentation), et de les troquer contre de la dentelle ultra sexy, profitez-en une dernière fois. Oui, c’est vrai, le coton, c’est chouette et ça ne pique pas. Mais il faut souffrir pour être en couple !

Passer tout le week-end avec un masque au concombre sur le visage

Votre « kiff » ultime : vous balader tout le week-end en jogging, les cheveux en bataille et un masque verdâtre sur le visage ? Pourquoi pas. Mais à la seconde où vous serez en couple, on vous conseille vivement de vous trouver un autre plaisir pour pimenter vos week-ends. Parce que Chéri risque de ne pas vous trouver très sexy dans cet accoutrement. Même si vous prenez le temps de lui expliquer les vertus du concombre sur la peau !

Mettre Lara Fabian à fond chez vous sans avoir honte

Ou Céline Dion, ou même Didier Barbelivien (ben quoi, tous les goûts sont dans la nature !). Sauf que quand on est deux, et qu’on essaie de plaire à l’autre, on évite quand même de lui infliger nos goûts particuliers (on n’a pas dit pourris !) en matière de musique. Du coup, un conseil : tant que vous êtes célibataire, profitez-en : à part les voisins, personne n’en saura rien !

Embrasser un garçon en boîte de nuit, juste comme ça, pour le fun

Même si ce n’est pas vraiment dans vos habitudes, même si vous n’êtes pas du genre audacieuse et téméraire, même si vous ne l’avez jamais fait avant (surtout si vous ne l’avez jamais fait avant), essayez au moins une fois, parce que ce sera peut-être la dernière : soyez légère, soyez impulsive, et laissez-vous aller : un baiser, un seul, sans vous sentir coupable, sans avoir de comptes à rendre à personne, sans vous sentir obligée de rappeler. Ben quoi, y’a pas que les mecs qui ont le droit de faire ça !!!

samedi 18 octobre 2014

Comment la draguer par téléphone ?

Séduire une fille au téléphone n’est pas facile pour la majorité des hommes, de prime abord. Pourtant, ce n’est guère mission impossible, pour peu que vous ayez du répondant… et que vous suiviez nos astuces !

Avant d’appeler

Vous avez, après de coûteux efforts, obtenu son numéro sur le site de rencontre ? Pour parvenir à vos fins et décrocher un rendez-vous, préparez-vous. Ne croyez pas, en effet, que vous réussirez en vous jetant à l’eau sans préparation. Vos paroles, votre manière de respirer, le timbre de votre voix, mais surtout votre intonation au téléphone compteront pour beaucoup. Sachez notamment que la plupart des femmes sont séduites par des voix sensuelles, enjouées et graves. De nombreuses filles avouent en effet qu’après avoir jugé peu attirant le physique de certains hommes qui leur « tournaient autour », elles ont craqué, rien qu’en entendant le timbre de leur voix. Sans changer votre voix, jouez donc sur l’intonation et souriez en parlant. Votre voix doit être vivante, puissante et, surtout, dynamique. Inspirez par le nez puis expirez doucement pour vous détendre. C’est à vous de jouer !

Savoir discuter et prendre rendez-vous

Pour réussir votre appel, voici quelques astuces qui vous aideront à la séduire au téléphone. Soyez tout d’abord poli et si elle semble occupée au moment de votre appel, proposez immédiatement de la rappeler. Préparez une phrase qui servira d’accroche et suggérez-lui tout simplement de vous rencontrer. Si le moment n’est pas encore venu et que vous préférez dialoguer, intéressez-vous à ses goûts et rebondissez pour enrichir le dialogue. Un ou deux compliments, sans trop en faire, sont également les bienvenus. Tout le monde adore être flatté ! N’oubliez pas enfin de prévoir une ou deux questions à lui poser s’il s’avère nécessaire de relancer la discussion. En bref, soyez agréable, souriant, attentif et patient !

jeudi 2 octobre 2014

Osez aborder cette fille que vous croisez tous les jours

Vous la croisez tous les jours dans le métro, au travail ou au supermarché. Pourtant, vous n’avez jamais osé l’aborder. Qu’attendez-vous ? Et si c’était la femme de votre vie ? Allez, courage ! On vous donne quelques pistes pour vous lancer…

Le patient

Si vous êtes sûr de la croiser tous les jours (vous êtes ensemble à la fac, elle travaille au même endroit que vous, etc.), vous pouvez également opter pour une technique plus douce, histoire de faire durer le plaisir et de tester son intérêt à elle avant de vous lancer pour de bon. L’idée ? Jouer sur l’ambiguïté, les regards, les sourires en coin, et installer un dialogue petit à petit sans jamais vous montrer frontal : ça peut rendre une femme particulièrement folle de ne pas savoir si on la drague ou pas… Petit à petit, dévoilez vos cartes en restant subtil : si vous sentez que c’est réciproque, continuez. Sinon, arrêtez avant de vous prendre un râteau. Ce n’est jamais très agréable…

Le mâle adroit

Vieille comme le monde, la technique du maladroit a fait ses preuves au gré des siècles. Renverser son café aux pieds de la demoiselle (évitez quand même de la brûler !) ou la bousculer en faisant mine d’avoir le nez plongé dans son roman (ça fait intello) avant de s’excuser platement en lui proposant un café histoire de se faire pardonner, bref passer pour un mec poli et attentionné, pas forcément dragueur, mais peut-être un peu : ça marche à (presque) tous les coups. Parce que c’est bien connu : les femmes raffolent des hommes maladroits qu’elles trouvent généralement très sexy… Allez comprendre !

Le rigolo

Vous êtes du genre plutôt marrant ? C’est le moment de faire votre show en maniant savamment deux armes de séduction massives : le second degré et l’humour. Abordez-la en lui lançant une phrase à laquelle elle ne s’attend sûrement pas du tout, et qui la déstabilisera. Si vous réussissez à la surprendre et/ou à la faire rire, c’est dans la poche ! Et en parlant de poche, certains pourront aussi se replier sur une technique à la réputation peu glorieuse, mais qui peut porter ses fruits : la technique du numéro de téléphone griffonné sur un bout de papier glissé de façon désinvolte dans la poche d’une veste ou dans un sac à main. Oui, bon, c’est vraiment en dernier recours. Et pour augmenter vos chances, dessinez un petit cœur sur le message en question : ça plaît aux filles les petits cœurs…