lundi 27 octobre 2014

5 choses à faire absolument avant de se caser

Vous êtes célibataire et n’avez qu’une hâte : trouver l’amour. Pourtant, mesdames, autant vous le dire tout de suite, il y a des plaisirs auxquels il vous faudra renoncer une fois casée. Voilà pourquoi on vous conseille vivement d’en profiter avant. Au moins une dernière fois…

Organiser une soirée pyjamas entre copines

Découcher pour une soirée commérages et autres pédicures-manucures entre copines, c’est super méga fun, on vous l’accorde, mais c’est bon pour les célibataires ! Quand on a un chéri, on le fait beaucoup moins, pour ne pas dire plus du tout (Imaginez-vous lui demander « chéri, je peux aller dormir chez Samantha ce soir ? », non vraiment ça le fait moyen). Du coup, avant de vous caser, profitez-en et mettez le paquet : du gossip à fond les bonbons, des comédies romantiques à n’en plus finir, du make-up, des bigoudis, bref, du girly !!

Porter une dernière fois vos sous-vêtements Hello Kitty

Vous les adorez, vos petites culottes Snoopy, Hello Kitty et autres Titi mais autant vous prévenir : les mecs, eux, n’en raffolent pas du tout, mais alors pas du tout. Du coup, avant de les mettre définitivement à la poubelle (oui, ça fait mal, mais au moins vous serez à l’abri de la tentation), et de les troquer contre de la dentelle ultra sexy, profitez-en une dernière fois. Oui, c’est vrai, le coton, c’est chouette et ça ne pique pas. Mais il faut souffrir pour être en couple !

Passer tout le week-end avec un masque au concombre sur le visage

Votre « kiff » ultime : vous balader tout le week-end en jogging, les cheveux en bataille et un masque verdâtre sur le visage ? Pourquoi pas. Mais à la seconde où vous serez en couple, on vous conseille vivement de vous trouver un autre plaisir pour pimenter vos week-ends. Parce que Chéri risque de ne pas vous trouver très sexy dans cet accoutrement. Même si vous prenez le temps de lui expliquer les vertus du concombre sur la peau !

Mettre Lara Fabian à fond chez vous sans avoir honte

Ou Céline Dion, ou même Didier Barbelivien (ben quoi, tous les goûts sont dans la nature !). Sauf que quand on est deux, et qu’on essaie de plaire à l’autre, on évite quand même de lui infliger nos goûts particuliers (on n’a pas dit pourris !) en matière de musique. Du coup, un conseil : tant que vous êtes célibataire, profitez-en : à part les voisins, personne n’en saura rien !

Embrasser un garçon en boîte de nuit, juste comme ça, pour le fun

Même si ce n’est pas vraiment dans vos habitudes, même si vous n’êtes pas du genre audacieuse et téméraire, même si vous ne l’avez jamais fait avant (surtout si vous ne l’avez jamais fait avant), essayez au moins une fois, parce que ce sera peut-être la dernière : soyez légère, soyez impulsive, et laissez-vous aller : un baiser, un seul, sans vous sentir coupable, sans avoir de comptes à rendre à personne, sans vous sentir obligée de rappeler. Ben quoi, y’a pas que les mecs qui ont le droit de faire ça !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire