dimanche 1 février 2015

7 questions gênantes que les hommes rêvent de poser aux femmes

Elles leur brûlent les lèvres : voici 7 questions que tous les hommes rêvent de poser aux femmes mais que peu d’entre eux osent formuler à voix haute. Pourquoi ? Parce qu’elles sont quelque peu embarrassantes, voyez plutôt !

Avec combien d’hommes as-tu couché ?

Après le prénom, l’âge et la profession, c’est sans doute l’une des premières choses que les hommes aimeraient savoir d’une femme qui leur plaît… A-t-elle eu de nombreuses conquêtes ? Est-elle ou non une croqueuse d’hommes ? Après combien de « mâles » arrive-t-il ? Et si peu d’hommes osent poser cette question au début d’une histoire, la plupart finissent quand même par craquer au bout de quelques mois. Faut-il répondre ? Oui, si la réponse se situe entre 0 et disons… 7. Non au-delà. Brandissez l’excuse du jardin secret, ça finira par passer. Mieux vaut ça que de lui tendre une perche pour vous traiter un jour de p***asse !

Quelles sont tes positions préférées ?

Le plaisir féminin, voilà un sujet, encore très tabou dans notre société, qui fascine les hommes et suscite leur curiosité. Ils rêveraient de tout savoir sur le sujet tant ça les excite et les titille, mais évidemment, ils n’osent pas en parler, du moins pas au début de la relation. Alors ils spéculent et font travailler leur imagination. Grand bien leur fasse !

Tu as déjà fait ça à plusieurs ?

Pas très chic de poser cette question au premier rendez-vous. Ni même au second (troisième, quatrième), d’ailleurs. Pourtant, tous les hommes rêvent de connaître le type de sexualité que Mademoiselle pratique. Heureusement, Monsieur prend généralement son mal en patience et attend d’obtenir la réponse sans avoir à poser la question au détour d’une confidence. Voilà qui est plus sage !

Tu penses quoi de l’infidélité ?

Non, vous ne réussirez pas à lui faire croire que cela ne vous concerne pas du tout et que c’est juste par curiosité ou pour les besoins du mémoire de sociologie de votre cousine que vous lui demandez ça. Forcément, vous passerez pour un goujat adepte de la tromperie. Pas de quoi vous faire gagner des points !

Que penses-tu de l’épilation intégrale ?

Vous avez une sainte horreur des poils et préfèreriez que le terrain soit parfaitement lisse avant de vous y aventurer ? On vous déconseille fortement d’aborder le sujet avant d’avoir atteint un degré d’intimité très poussé (ce qui implique d’avoir d’abord fait connaissance avec la demoiselle). Vous n’aimez pas les surprises ? Tant pis, il va falloir vous y faire. Elle se fera bien à la surprise de découvrir vos petites imperfections à vous ! Et ne songez même pas à lui offrir une séance d’épilation gratuite, elle pourrait très mal le prendre ! 

Est-ce vrai que lorsqu’un homme vous plaît, les femmes feignent l’indifférence ?

Ça fait partie des choses que les hommes entendent depuis l’adolescence mais qu’ils n’ont jamais la possibilité de vérifier, et ça ça les rend fous ! Et ça fait partie des choses que les femmes n’avouent jamais, c’est logique ! La réponse : parfois oui, parfois non… Vous ne saurez jamais vraiment !

Ça te dirait une relation sans attache/plan sexe ?

Ce n’est un scoop pour personne : les hommes sont nombreux à rêver de relations sans engagement, faites de plaisirs et affranchies des contraintes. Mais heureusement, peu d’entre eux osent formuler explicitement leurs souhaits, tant ils savent que peu de femmes partagent ce penchant. Pourtant, aussi embarrassante que puisse paraître cette question, on ne saurait que trop leur conseiller, sur ce coup-là, de jouer la carte de la franchise histoire de ne faire perdre de temps à personne, ou pire, de briser un cœur innocent…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire