mardi 8 juillet 2014

Comment draguer une fille dans la rue la nuit ?

Draguer une fille dans la rue la nuit peut se révéler très délicat lorsque tout le monde est au lit et qu’il n’y a plus grand monde dehors. Les femmes font très attention à leur sécurité. Elles n’hésiteront pas à prendre leurs jambes à leur cou si elle ressente le moindre danger. Alors comment aborder et draguer une fille dans la rue la nuit sans lui faire peur ?
Dans ce podcast, je vous raconte comment j’ai dragué 2 filles un soir et avec qui j’ai couché en l’espace d’1h30 ! Pour chacune de ces rencontres, il a du s’écouler entre 15 et 30 minutes avant qu’on en arrive au sexe.

Draguer une fille dans la rue le soir

Comme d’habitude, je vous donne des conseils de séduction pour réussir à coucher avec des filles de façon générale. J’en profite aussi pour vous donner quelques astuces pour réussir à aborder et draguer une fille dans la rue le soir.
Vous apprendrez donc:
  • Quelle phrase d’accroche j’utilise la nuit (4min25);
  • Que attirer une femme, même une inconnue, peut se faire très rapidement, en moins de 15 minutes (6min40);
  • Le signe d’intérêt qu’il ne fallait pas louper (7min10);
  • Astuce pour que la fille ait envie de coucher avec vous (7min50);
  • Comment j’ai confirmé que c’était bien un gros signe d’intérêt (8min35);
  • Ce qu’il ne faut absolument pas faire lorsque la fille verbalise son envie de faire l’amour. Et ce qu’il faut faire! (10min55);
  • Un ami dragueur qui a fait cette erreur et qui s’en est mordu les doigts (12min05);
  • Comment amener une fille à parler de façon sexuée (13min10);
  • Les signes d’intérêts peuvent être subtils et cachés dans le contexte (14min);
  • Que faire lorsqu’on souhaite aborder une fille la nuit qui prend peur à notre approche (15min30);
  • Comment raconter une histoire qui nous en met valeur sans passer pour un vantard (18min);
  • Comment ne pas passer pour un menteur dans ce genre de situation et augmenter encore plus votre valeur (19min);
  • Le grand secret pour éviter les résistances de dernières minutes (19min55);
  • Que répondre à une fille qui vous teste avec « Tu penses vraiment que tu vas avoir ce que tu veux? »? (22min55);
  • Analogie avec les femmes et l’argent (23min40).

Ecoutez le podcast où je drague 2 filles dans la rue la nuit en 1h30

Cliquez-ci dessous pour écouter le podcast (27min45)
J’espère que ce podcast vous a été utile!
Et vous, comment faites-vous pour draguer une fille le soir ?  Est ce qu’il vous est déjà arrivé de coucher avec une fille très rapidement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire